Le plus important, ...

est-ce...

 

  • ...traiter 20 eMails de plus pour vivre le confort de votre boîte aux lettres vidée ou accorder 30' à un collègue qui a besoin de votre expérience et qui pourra repartir plus créatif, plus vivant ?
  • ...prendre absolument votre moment à vous ou intercepter et savourer la rareté du moment de vieux parents particulièrement disposés à s'exprimer ?
  • ...vous énerver, vous tendre parce que vous n'arrivez pas à solutionner tout seul un problème ou passer à autre chose en étant certain qu'en vous appuyant sur d'autres, la solution émergera ?
  • ...ressentir le manque de temps, le manque de plein air et de nature ou voir la richesse de ce que vous avez pu donner, l'abondance qui vous est offerte ?
  • ...


Qu'est-ce qui est, au fond, le plus important pour vous, même si vous l'oubliez parfois, emporté par le tourbillon endiablé du 'faire' ?


Pouvez-vous, cette semaine, choisir de remettre la disponibilité, la générosité et l'ouverture aux autres au centre de vos préoccupations, même si votre vie est bien remplie d'obligations, choisies ou non ? Et réalisez une action concrète dans ce sens ?



Après une très grosse semaine avec des réveils très matinaux tous les jours, j'ai choisi de me lever, une fois de plus bien tôt, pour aller me ressourcer la matinée dans une ambiance qui me remplisse de beauté, de clarté et de grandeur.

Je vous partage le fruit de cette matinée en version un peu plus longue que d'habitude (les photos restent 6''): https://www.youtube.com/watch?v=hyFwrPqxCcg. A voir en HD :-)


Belle semaine !


 

Partagez si le billet vous a plu et inscrivez-vous à mon info-lettre si vous voulez recevoir hebdomadairement une inspiration !

Et le menu Tout le blog  vous donne accès aux anciens billets en cas d'intérêt !

Écrire commentaire

Commentaires : 0